Justine, Déborah, Morgane, Skaïla, Mickaël, David et Jérôme ont réussi les épreuves d’admissibilité du concours de Sous-officier de gendarmerie d’octobre 2015.

7 Stagiaires donc, sur les 7 qui avaient préparé ce concours soit 100% de réussite. Rappelons qu’il y avait plus de 12000 candidats et seuls 2 680 ont été retenus. Bien sûr, et nous le savons, le chemin est encore long jusqu’à la réussite totale, mais l’on peut être fier de nos stagiaires qui ont brillamment franchi cette première étape… Nous allons poursuivre maintenant la préparation des entretiens et des épreuves sportives, mais il ne s’agit plus que des derniers réglages avant l’heure de vérité.

Les résultats sont également très bons en ce qui concerne le concours de Gardien de la paix et le concours commun DGFIP-Douanes.

Pour le concours de Gardien de la paix 9 des 13 stagiaires inscrits sont admissibles.

Pour le concours commun DGFIP-Douanes, 17 des 20 stagiaires inscrits sont pour l’heure pré admissibles. Rappelons qu’il y avait plus de 28000 inscrits au concours des finances publiques et seuls 5800 candidats ont été retenus.